Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 607
17 juin 2013

Une photo ,2 pages!

Bonjour!

Je suis encore en vacances!

ce message est programmé.

La semaine dernière ,à l'asso du jeudi ,nous avons réalisé une page à consignes:

Au moins un cercle ou rond ,un bouton, 2 étiquettes ,une flèche.

Voici ma page:

 

complicité1Mes copines ont trouvé que je m'étais un peu laissée aller dans la facilité!!!!

Mais ,que mettre de plus sur ce joli papier Color Conspiracy???

 

Bon!!!pour leur faire plaisir et parce que j'adore cette photo!!

j'ai fait une seconde page ,avec la photo en couleurs!

 

complicité2Une photo!!2 pages!!

Laquelle préférez-vous???

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
Répondre
N
mon choix : la première toute douce mais c'est la seconde a son charme !
Répondre
M
Ces 2 pages sont très jolies, mais j'ai une petite préférence pour la 2ème :)
Répondre
S
les 2 sont jolies
Répondre
P
je préfère la première, en plus j'adore ces papiers, je crois que je vais craquer!
Répondre
Publicité