Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
31 mai 2013

Une dictée

Bonjour !

Il paraît que le soleil existe encore!!!

Oui !!oui!!!certaines personnes l'ont vu!!!!

Il va revenir !!c'est sûr!!!

Alors ,aujourd'hui ,une page pour la dictée de Patricia 45 sur le forum de "La guilde du scrap"

 

dictée patricia

OUPS!!!!j'ai mis les brads à gauche...alors que c'était à droite!!!

Désolée!!!!!

Merci Patricia pour cete dictée.

Bonne soirée,à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs =)
Répondre
M
Cette page est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs =)
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
V
des brads rendent très bien à gauche mais bon tu n'auras pas 20/20 désolée mais bon une dictée sans faute ça arrive lol <br /> <br /> ta page est très très belle et j'aime beaucoup la photo<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité