Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
13 mars 2013

Avoir la frite

Bonjour!

Aujourd'hui une page sans contrainte ,juste pour le plaisir!

 

avoir la frite

Et oui!!!

Chez nous ,pas de bon carnaval sans notre plat traditionnel:

Pot'je Vlesh et...des frites!!!!!

à la fourchette ou avec les doigts!!!!c'est comme on veut!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en salive Annick, c'est un plat dont je raffole, mais hélas je ne sais pas le faire....
Répondre
N
très amusante ta page et elle est bine réalisée !
Répondre
B
Trop belle et le titre mdr bravo
Répondre
N
J'adore ce sketch et ce que tu en a fait, c'est très sympa...
Répondre
P
géniale cette page pleine de bonne humeur!
Répondre
Publicité