Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
28 février 2014

Moment unique

Bonjour!

A Dunkerque ,le carnaval bat son plein!!

Bientôt des photos!!!

En attendant ,une page pour le lift secret de février sur C&s tout simplement.

 

moment unique

comme un certain nombre d'entre vous me le demande "moment unique" c'est un die Toga ,la même série que le die "photographie " utilisé précedemment.

Je vous souhaite un bon we

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
encore une magnifique page clean et graphique ! je suis fan<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chouette j'aime quand tu mets des photos de carnaval, cela fait tellement du bien au moral ses couleurs , cette fête ...bref j'attends ....<br /> <br /> jolie ta page comme d'hab !
Répondre
C
Ta page est superbe!! Il est bien joli ce die Toga!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
Quelle page magnifique, clean et superbe ! J'adore !
Répondre
Publicité