Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
6 février 2013

Carnaval

Et oui !!chez nous ,les carnavals ont commencé!!!

Et on en a comme ça jusqu'aux Rameaux!!!!

Quand on aime...

Une page faite avec ce sketch

sketchinspi11 trouvé ici

http://sketchinspi.blogspot.fr/

Ma page:

thibaut carnaval2013

A bientôt pour d'autres pages carnavalesques sans doute!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta photo !
Répondre
G
Voici une jolie page et surtout un très beau souvenir!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page
Répondre
A
On attend tes autres pages canavalesques avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> Ce Monsieur a de belles couleurs !!!!
Répondre
S
Comme le temps passe vite !!! Ta page est magnifique, les papiers et la photo sont superbes, j'adore !!!!! Bises.
Répondre
Publicité