Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
2 février 2013

une dictée

Bonjour!!

Aujourd'hui une dictée proposée par la noireaude sur le "Clean Mag"

http://cleanmag.blogspot.fr/2013/01/dictee-de-la-noireaude.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+cleanmag+(%5BC%5Dlean+%5BM%5Dag

J'ai presque suivi toutes les consignes!!

Manque peut-être le journaling...quoique le brusch sur la photo

puisse le remplacer!

petite photo dictée

Très clean comme j'aime !!!

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon week end!

ici les premiers carnavals commencent!!!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup , c'est fort réussie ta dictée.
Répondre
S
Une dictée faite pour toi, je te mets 20 sur 20 !!! lol <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Y'a pas à dire mais le matage des papiers et de la photo rend super bien. Une page Extra Annick et les dictées de pages j'adore!!!!!<br /> <br /> Le carnaval a déjà commencé???? mais mardi gras ce n'est que le 12 février non???<br /> <br /> Tu vas pouvoir y participer?
Répondre
C
Très belle page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Toute en finesse,mais pour moi c'est un peu vide,j'aime les pages un peu plus remplies,mais ça ne m'e,pêche pas d'admirer ce que tu fais et qui est très joli !!!
Répondre
Publicité