Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
22 novembre 2012

Mini "Extrait de vie"

Le voilà ce mini!!

Comme d'habitude ,la crop chez Marie LN!!Super!!

Accueil chaleureux,ambiance sympa et projet top!!

La preuve ,en images!

 

 

 

 

 

CIMG9682

 

CIMG9688

 

 

CIMG9685

 

CIMG9687

 

CIMG9728

 

 2 volets ,un à gauche ,un à droite

Aujourd'hui ,je vous présenterai celui de gauche, car il y a déjà beaucoup de photos!!

 

CIMG9691

 

CIMG9693

 

CIMG9695

 

CIMG9696

 

CIMG9697

CIMG9699

CIMG9700

CIMG9701

CIMG9702

CIMG9703

CIMG9704

CIMG9707

CIMG9709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG9689

 

La seconde partie dans mon prochain post!!

Si vous voulez voir celui de Marie LN ,c'est ici:

http://www.cafechocoscrap2.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis couleurs et tampons je trouve.
Répondre
V
Wahou !! C'est vraiment super joli !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
F
Coucou, très joli projet que tu as sublimé, bravo, bisette de Belgique et bon week-end
Répondre
C
Il est vraiment très beau j'adore la structure et les couleurs!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Epuré, classe et somptueusement paré de photos qui sentent bon les vacances, il est exquis!!!<br /> <br /> Bonne soirée gégé
Répondre
Publicité