Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
11 octobre 2012

dictée de page

Bonjour!

Voici une page faite  lors de la soirée "dictée" de "La fée du scrap"

Je n'ai pas suivi toutes les consignes à la lettre !

Mais dans l'ensemble ,j'ai été assez fidèle!

à la campagne

Efficaces ces petits!!

Pas sûr que d'ici quelques années il y mettent la même énergie!!!

Je vous souhaite une bonne journée, ,à bientôt pour des minis!!!

Et oui!!!j'en ai 4 en route!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette page, tu as le don de faire des photos amusantes et de bien les mettre en page !<br /> <br /> 4 minis quel production chez toi !!!
Répondre
S
Superbe page !!!! Et de beuax petits jardiniers en herbe !!!! mdr<br /> <br /> ises
Répondre
S
Elève Annick, vous aurez 10 ! Je ne connais pas les consignes de la dictée mais ta page est très belle, avec des teintes que j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très joli mais où est le napperon, mdr!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
ta page est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité