Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
4 octobre 2012

En vrac!

Bonjour à toutes!

Un grand merci pour tous vos commentaires au sujet de mon mini Guadeloupe!

Aujourd'hui ,quelques pages ,faites pour des forums ou pour le plaisir!!!

Tout d'abord Lena cet été à la plage

plage 2012

Ou quand elle nous fait une petite colère!!!MDr!!

 coléreuse

Et oui!!!on n'est pas toujours de bonne humeur n'est-ce -pas!!!!

surtout quand on nous contrarie!!

Je vous souhaite une bonne journée,à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies pages avec une préférence pour la 2ème!
Répondre
C
toutes les 2 pages une belle réussite. Et oui, nos petits anges ne sont pas toujours de bonne humeur, mais on les adore quand-même<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'aime beaucoup la 1ère page !
Répondre
M
De très jolies pages Annick ! J'aime beaucoup la MEP de la deuxième !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
2 très belles pages - un petit faible pour la deuxième - bizzz
Répondre
Publicité