Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
19 septembre 2012

Si jolie

Avant de vous abandonner pour quelques jours ,

une page très clean faite pour le sketch du mois du forum

"clean and simple tout simplement"

si jolie sept 2012

Les minis de la crop sont toujours en cours!!ça vient!!!Patience!!

A bientôt donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens d 'admirer tes dernières créations que du beau!!!cette crop a du être un vrai bonheur,on attends les nouvelles; me revoilà à la maison après deux semaines et c'est bien plus agréable que la clinique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
coucou, wow wow wow j'adore ta page tout en simplicité, bravooooo à toi, bisette et bon après-midi
Répondre
M
toute simple mais si belle (s)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un joli clean qui convient parfaitement a ce superbe portrait<br /> <br /> BiSES
Répondre
S
Jolie page et bonne escapade :) !
Répondre
Publicité