Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
16 septembre 2012

mini dans sa valise

De retour de crop où nous avons passé une super journée

avec nos deux animatrices de choc Tacha et Fati!

Pour les réas !!il faudra attendre un peu ,il y a encore du boulot!!!

Donc ,aujourd'hui je vous présente un mini dans sa valise

que nous à proposé Diwheza ,cet été

sur "La guide du scrap"!

P1040668

 

Sans titre 1

Sans titre 2

Encore merci à toi Diwheza.

http://legrenierdediwheza.blogspot.fr/

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante cette valisette, bravo !
Répondre
M
vraiment très sympa!
Répondre
M
la couverture est vraiment superbe<br /> <br /> encore un peu de temps et de travail pour terminer le mini ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le voilà : il est magnifique !!! Bravo à toutes les deux ! Conceptrice et réalisatrice !! Biz
Répondre
Publicité