Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
6 juillet 2012

Pause tendresse

Bonjour!!!J'espère que chez vous le soleil brille!!!!

Ici !bof!!!!Bien envie de retourner en Guadeloupe moi!!!!!

En attendant ,une petite page faite pour 2 challenges:

Le fil rouge de Marian sur "La guilde"où il fallait un engrenage

et les JO due"C&S tout simplement où il fallait une enveloppe.

semaine 1 hand

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli combo , joli moment, jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Douce et très belle ta page, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page tendresse !
Répondre
S
Elle est superbe !!! Tout me plait : les couleurs, l'enveloppe, les rouages : bravo !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
E
Une bien belle réa.....avec une association de couleurs bien sympa aussi....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité