Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
30 juin 2012

De retour!

Bonjour à tous!

Me voici de retour ,après 2 semaines au soleil!!Un vrai bonheur!!

Un petit aperçu

montage2

Et une première page ,faite pour le jeu de l'été sur le forum"C&S tout simplement"

d'après un sketch de scrapidées et un combo imposé

 

Serge face à la mer2

Ce sera tout pour aujourdhui!

A bientôt!Bon WE!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau patchwork de photos colorées!<br /> <br /> Une belle page orangée...<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
coucou !! je suis contnete tu es rentrée !! j'avais pas vu grr.... c'est une très jolie page je suis archi fan des couleurs !!! bises !!
Répondre
C
de jolies taches pour une jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
D
merci pour ton appel qui m'a fait bien plaisir!!vous êtes allés au jardin botanique c'est beau hein!!!<br /> <br /> ta page est bien belle <br /> <br /> à bientôt et encore merci pour ton amitié <br /> <br /> bises à tous les deux <br /> <br /> dany
Répondre
V
Superbe ta page !! J'adore les couleurs et la mise en page !! Quant à la mosaïque de photos, elle nous fait rêver ! J'espère que tu nous a ramené le soleil ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité