Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
8 juin 2012

Funambule!!

Pendant notre we parisien ,après Roland Garros ,nous avons suivi les conseils de mon amie Anne-Cécile et sommes allés faire un tour au "104"

Si vous avez l'occasion ,allez y faire un tour ,c'est jusqu'au 5 août!

Un petit aperçu

104 serge

Je me suis inspirée d'une page de Sandra Charbonnel parue sur le dernier "Esprit scrapbooking"

Quelques photos supplémentaires que vous retrouverez bientôt dans un mini!!!

mosaïque

Je vous souhaite une bonne soirée!!

Moi je regarde la demie finale et je dis "Allez Roger"!!!!!MDR

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah !! j'ai vu les photos .. C'est trop trop génial !! et pourquoi pas comme dit serge... une venue sur la digue de Dunkerque.. !!
Répondre
M
Coucou Annick ! Il y a plein de jolies choses ici que je découvre en même temps ! Je me régale ! Et cette page avec ces photos géniales est top !<br /> <br /> Bise
Répondre
V
ah extra ces photos et superbe page <br /> <br /> rentre vite pour nous montrer le mini ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah je suis bien contente que vous soyez allés au 104, c'est fabuleux n'est ce pas ? Pour les petits comme pour les grands.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AC
Répondre
P
très jolie page et les photos sont extras! on y croit!
Répondre
Publicité