Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
29 mai 2012

Ce petit air coquin...

Une page ,juste pour le plaisir!

Le charmant sourire de ma petite puce!

air coquin

air coquin2

et son petit air coquin!!!

et maintenant je file profiter du soleil!!!!!il paraît que ça ne va pas durer!!!

Bon après midi!A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page
Répondre
M
la photo est sympa et la page la met bien en valeur!
Répondre
A
C'est vrai qu'elle a un petit air malicieux,mais elle est ravissante !!!
Répondre
P
très jolie page!!! j'aime beaucoup la mise en page, le cadre avec l'écriture sur le côté
Répondre
V
Superbe cette page !! j'adore les couleurs toutes douces !!<br /> <br /> Bises et profite bien du soleil, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité