Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
18 mai 2012

Pages tampons

A part mes tampons textes que j'utilise régulièrement ,

je me sers peu de mes  autres tampons,voire même de moins en moins!!

Ce mois -ci sur le forum "La guilde du scrap" Gervaise nous a proposé un lift de Scrapucine que vous trouverez ici:

http://scrapucine.over-blog.fr/

Voici ce que ça donne pour moi!

Très rigolo ce t-shirt panda non??

mon t shirt

Une seconde faite avec la technique des caches

glycine

Les couleurs de cette page ne sont pas aussi bleues au naturel!!plus mauves

Ca m'a amusée de faire ces 2 pages ,mais depuis je suis revenue à mon style habituel!!!!

Mais ce sera pour un autre post!!

 

Mon blog est maintenant en "pause" pour une dizaine de jours.

Portez-vous bien.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais un tout aussi joli travail avec les tampons ! bravo ! et bonne pause.
Répondre
S
Vraiment réussi ce tamponnage, tes pages sont très chouettes ! Bises.
Répondre
C
tes deux pages sont vraiment très réussit!!! L'utilisation de tes tampons est parfaite et les couleurs sublimes!!!!! bises
Répondre
O
oh j'aime beaucoup!
Répondre
M
très joli lift!
Répondre
Publicité