Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
3 mai 2012

Coucou!!

Bonjour à tous!

Merci à Sabine (patascrap)de m'avoir fait remarquer que c'était l'anniversaire de mon blog!

Et que j'atteignais les 100 000 visiteurs!

Dommage ,je ne peux pas savoir qui est ce visiteur!

Aujourd'hui 2 nouvelles pages

la première d'après le joli sketch de Marian

(http://www.mariansand.eklablog.com)

 sur la guilde du scrap

Marian

serge la panne 1 mai 2012

La seconde pour le sketch de la semaine de tribu24 sur le forum de la fée

paques 2012 2

J'aurais voulu vous mettre une photo de ce sketch!!!!Impossible!!

Vous pouvez le voir ici:

http://www.tribu24.over-blog.com

Bonne journée!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 superbes pages !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette fois, j'ai du mal à dire ma préférée de ces 2 jolies pages!
Répondre
T
elles sont sublimes Annick !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
J'adore la première, elle est géniale.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
G
chez toi ça fonctionne (les coms) très belles toutes ces dernières pages, bises
Répondre
Publicité