Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
26 mars 2012

Carnaval!

Une page faite d'après un sketch de tribu24

Attention les yeux!!!!c'est flashy!!carnaval oblige!!

Rires bergues 2012

Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo !!Milan et DH ont un nain de jardin sur les genoux!!!

Ah!!ce carnaval!!!!!

 

Je vais à VS à Paris samedi ,et vous??????

Dites-moi,si je peux vous rencontrer ce sera avec plaisir!

Bonne journée à tous!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette page !!!! Alors c'était bien version scrap ??? Bises.
Répondre
M
Magnifique ta page et j'adore ton harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon salon et profite en bien !!!
Répondre
P
ta page est superbe et les couleurs parfaites!!je l'ai bien vu le nain de jardin LOL!!
Répondre
C
une page qui donne la pêche ! BRAVO
Répondre
Publicité