Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
19 mars 2012

Bonheur simple

De retour de crop avec Gaelle ,nous avons passé une super journée!!!

Super projet !et Gaelle!!charmante! gaie ,simple ...un vrai bonheur!!

Je vous montrerai d'ici peu le mini que nous avons réalisé!il est TOP!!!

 

Pour aujourd'hui une petite page

digue du brake

Un sketch pour la guilde.

C'est tout pour le moment,je vous dis à bientôt donc et merci pour vos coms qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe je craque dessus<br /> <br /> c'est mon coup de coeur de la matinée
Répondre
N
extra cette page !
Répondre
V
elle est superbe ta page j'aime bcp les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Annick, <br /> <br /> si j'ai bien reçu la new. Exactement 6 fois.....LOL<br /> <br /> BISES
Répondre
C
une bien jolie page et encore un sketch qui me plait beaucoup !
Répondre
Publicité