Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
23 février 2012

Gâtée!

Merci merci pour toutes ces jolies cartes!!

Celle d'Anne -Françoise

CIMG4919 copie

Roselyne

CIMG4920

Annie M

CIMG4921

Patricia 45

CIMG4922

Marie-Anne

CIMG4923

Yoyotte

CIMG4924

Nathouest qui avait ajouté un magazine de scrap de chez elle (Canada)

CIMG4927

Christelle

christelle

Annie C

annie c

carte accompagnée d'un très joli répertoire

CIMG4931

CIMG4932

Et Cath59

CIMG4930

une carte ensoleillée!!!et une jolie tortue!!

Merci à toutes pour cette gentille attention!

Bises à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est normal que tu sois gâtée, tu le mérites !! moi, ça arrive, ça arrive !! bisous
Répondre
C
de jolies attentions<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu as été gâtée Annick et j'en suis très contente pour toi. Ca prouve que tu es vraiment une amie fidèle et sincère. Gros bisous.
Répondre
B
de bien jolies cartes et bonne anniversaire bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
De belles cartes ! Bon anniversaire à toi !
Répondre
Publicité