Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
15 novembre 2011

Famille

Bonjour !

Je vous remercie pour vos gentils com au sujet de mon mini "Nature"

Aujourd'hui ,une page "famille ",faite pour le forum "La guilde"

Sketch de "Scrapidees"

mes essentiels

Cette fois!!MDR!!!!!un qui pleure!!un dont on ne voit que la moitié de la tête,

une à moitié cachée par ses cheveux!!et la 4 ème!!psittttt!!envolée!!

Une mamine que tout ça fait rire!!

et un fils qui reste stoïque!!!!!MDR!!

Mais j'aime bien cette photo!!!!non figée!

prise sur le vif!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui très jolie la photo et ta page elle est superbe<br /> biz
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Une magnifique page !! bravo bravo
Répondre
S
Une page qui respire le bonheur ! On ne peut s'empêcher de sourire en la regardant, et en plus elle est très belle !
Répondre
C
clean et simple, toujours aussi raffiné ; ) Biz
Répondre
Publicité