Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
9 novembre 2011

4 complices

Une photo de mes 4 petits monstres!!

Bon!!ils ne regardent pas tous l'objectif!!!mais ils sont tous sur la photo!!!!pour une fois!

4 complices oct 2011

page faite pour le sketch en chaîne de "la Guilde"

Et une seconde ,toujours pour ce même forum!!!Et oui !!Quand on aime!!!

sautez sept 2011

Celui -ci est un sketch de Sileo

Demain ,si le soleil permet des photos je vous montrerai un nouveau mini!

Bonne journée.A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore
Répondre
C
superbes ces 2 pages !! pleines de vie et d'amour<br /> bises
Répondre
L
Ces deux pages mettent en valeur de traditionnelles photos d'enfance ! Bravo pour les avoir bien mises en valeur !
Répondre
A
Presque de retour !!! C'est un régal de revenir sur ton blog et découvrir toutes ces merveilles ! Gros bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
Publicité