Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
24 octobre 2011

Quelques pages!

Bonjour à Toutes!

Aujourd'hui quelques pages avec des photos prises cet été

cool attitude manuel

bain de pieds

Souvenirs de quelques journées où le soleil était là!!

Je vous souhaite des  vacances de Toussaints aussi ensoleillées!

Ici !pour le moment ,c'est le cas!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 superbes pages !<br /> j’adore les tags et les tons de la 1ere<br /> j'aime beaucoup la mise en page et les pois de la seconde<br /> bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup la première avec sa photo nonchalante...tu dois autant t'amuser à les prendre qu'a les scrapper tes photos !
Répondre
A
coucou<br /> de très jolies pages!!!<br /> petite préférence pour la 1ère<br /> bises
Répondre
S
Deux très belles pages, je ne saurais dire laquelle je préfère<br /> BiSES
Répondre
M
j'aime les deux!
Répondre
Publicité