Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
7 octobre 2011

Rame,rame...

La semaine dernière ,profitant du dernier jour de beau temps ,nous sommes allés nous balader en barque dans les marais.

Nous y avons fait une jolie rencontre

montage

Barque à moteur!!oui!!!mais dans les passages difficiles!!il a fallu utiliser les grands moyens!!!

rame

J'ai fait cette page pour le sketch en chaîne de la guilde.

Je vous souhaite un bon week end.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs et la mise en page de ta page !<br /> bisous
Répondre
C
tres joli et sympas tes découpes<br /> biz
Répondre
P
ta page est superbe mais cette famille de cygnes aussi! quelle chance de les avoir croisés!
Répondre
D
de bons moments que tu as su fort joliment scrappés <br /> bises de dany
Répondre
M
Excellent! J'adore! Bises.
Répondre
Publicité