Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
19 septembre 2011

OUT !!

Comme sa mamie ,Lena(1 an) est déjà fan de tennis!!!

La preuve:

out!!

Annie ,si tu passes par ici!!tu vois ,la relève est assurée!!!

Je ne sais plus à quelle occasion j'ai fait cette page ,sketch ,lift ou juste pour le plaisir!!!

Je vous souhaite une bonne semaine!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page clean, mais j'aime bien la mise en page.
Répondre
N
extra cette page : les photos sont bien amusantes et tu as trouvé les tons parfaits !<br /> bisous
Répondre
A
Superbe page Annick et je vois que tu as déjà bien influencée ta petite Léna, hihihi.... C'est vrai que maintenant les enfants commencent bien plutôt qu'à ,notre époque!!!!
Répondre
M
J'adore les photos! Jolie page. Bises.
Répondre
S
Excellente cette page, les photos sont trop drôles ! Bises.
Répondre
Publicité