Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
24 août 2011

Un mini!

Pour changer!!un mini!

Escapade en Touraine au mois de juillet!

CIMG2404

CIMG2342

CIMG2343

Quelques pages intérieures

CIMG2379

CIMG2380

CIMG2381

CIMG2382

CIMG2383

CIMG2384

CIMG2385

Le festival des jardins du château de Chaumont:

CIMG2391

CIMG2392

Et pourquoi pas le tennis-parapluie!!

CIMG2393

Un mariage en prime:

CIMG2394

CIMG2396

CIMG2399

CIMG2401

FIN!

Si vous êtes encore là!!c'est que mon mini vous a intéressées!

Merci!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui j'ai tout regardé<br /> les photos sont superbes et l'album a tomber j'adore toutes les pochettes et cachettes et les papiers je suis fan fan fan <br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
Répondre
C
Magnifique ce mini album plein de gaité et de joie biz
Répondre
J
Superbe ce nouveau mini,de jolies photos et bravo pour ces magnifiques détails.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
C
joli mini, une structure que j'aime bien!!<br /> biz
Répondre
S
bonjour annick<br /> voila un moment que je ne suis plus venu sur ton blog... quel dommage pour moi, j'ai raté plein de belle chose<br /> j'aime tout
Répondre
Publicité