Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
9 juin 2011

Instants choisis

C'est le titre du mini que nous avons réalisé en atelier stampin'up avec Laurence,

lien à gauche dans mes blogs préférés(qu'il faudrait que je mette à jour!!)

Utilisation de la big shot pour ce mini!!

CIMG0613

CIMG0614

CIMG0615

CIMG0616

CIMG0617

CIMG0618

CIMG0619

CIMG0620

CIMG0621

CIMG0622

CIMG0625

CIMG0626

CIMG0628

CIMG0631

CIMG0623

Voilà!!!!C'est fini!!!

Encore un grand merci à Laurence pour ce mini!

Bises et bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup très belle mep
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique !<br /> Embossage, choix des papiers et photos... : tout est réussi. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Il est fort joli cet album ! j'aime bien ce pliage et les jolies couleurs.
Répondre
F
Magnifique travail, tout est mis en valeur.<br /> J'adore ce mini-album.
Répondre
B
il est super beau! On a fait le chevalet tiroir samedi, un super projet aussi! biz
Répondre
Publicité