Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
7 mars 2011

crop dans le nord

La crop de notre asso "sourire et détente" aura lieu cette année le

samedi 10 septebre 2011

avec à l'affiche Tacha et France:AFFICHE_CROP_SPTEMBRE

Pour de plus amples renseignements ,envoyez -moi un mail à l'adresse ci-dessus ,ou mettez un commentaire ci-dessous!!lol!!!

Ambiance conviviale assurée!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien ce que fait "Sourire et Détente".<br /> Merci à vous Annick d'organiser cette crop, super.<br /> AC
Répondre
M
Bonjour,<br /> Intéressée par la crop, puis-je recevoir un peu plus de renseignements please, prix etc<br /> bonne soirée à toutes<br /> Monique
Répondre
M
ça s'annonce scrap à la rentrée chez toi<br /> tjrs un peu loin lol <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité