Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 624
23 novembre 2010

Papa

Une photo prise cet été dans le jardin!

La page est faite avec les jolis papiers et étiquettes  de "zetiquettes",colorés et gais!!Je les aime bien!!

papa

J'avais oublié le ruban du tag!!!!C'est fait maintenant !!mais il manque sur la photo!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle page ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Ahhh un peu de soleil, ça fait du bien! Très belle page!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
Une très jolie page et une très belle photo aussi!<br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
Le tout est tres joli, biz
Répondre
S
Une jolie page pleine de peps.. bizzzzzzzz
Répondre
Publicité