Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 677
9 octobre 2010

Vive la mariée!!!

Non non!!!Je ne suis pas rentrée!!

Mais aujourd'hui ,mon amie Maryline (lymatry) se marie!!!!!

Je leur souhaite beaucoup de bonheur à elle et à son "chéri"!!

Bisous à vous deux!!!

Voici les 2 pages que j'ai faites pour son livre d'or!

belen_manuel_24_09_2010_001

belen_manuel_24_09_2010_003

A bientôt!!!!Les vacances sont presque terminées!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh je n'avais même pas vu ce post.... forcement un peu et même beaucoup occupé par le mariage.... [lol].. Tu n'étais pas obligé de grisé son visage... il est 1000 et une fois sur le mien !! mdr !! <br /> Bisou et encore merci pour tes pages... <br /> maryl.
Répondre
L
Très joli!!!!!! Bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
2 belles pages, bien romantique. Biz
Répondre
S
Deux jolies pages !! bravo
Répondre
C
Très jolies ces deux pages!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité