Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
23 septembre 2010

Papir!!

Ce titre peut paraître un peu bizarre bien sûr!!!

"Papir" c'est ainsi que Milan appelle son Papy!!!

Moi ,bien sûr je suis "Mamire"!!MDr

Pourquoi pas!!!!!

Page pour le speedy de 4,3,2,1...

papir

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas!

Attention!!N'oubliez pas de décocher cette nouvelle  case sous mon post !!!!

à bientôt!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extra ces photos et belle mise en page <br /> bisous
Répondre
P
comme d'hab j'adore mamire !! je t'ai piqué la MEP d'ailleurs !!
Répondre
Y
Très belle page pleine de tendresse, et superbe mise en page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
V
Page moderne avec un papy moderne comme nous aurions bien toutes aimer en avoir un !<br /> Superbe page !<br /> Bizzzzzzzzzzz,<br /> Valy
Répondre
M
Oh j'adore excellente cette mise en page en plus.
Répondre
Publicité