Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
20 mai 2010

Pour Véro

Véro2A m'avait lancé un challenge ,

scraper cette photo d'elle dans les mimosas!

C'est chose faite!!

Sans oublié d'y mettre son papillon fétiche qui s'envole!!!

vero_mimosa

Et une carte faite d'après le sketch de la semaine dernière:

vero

Très colorée cette carte!!!!J'étais en manque de soleil !!!

Bises à toutes et bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page et super marrant comme idée !!<br /> Je trouve ta carte très jolie et très fraiche !<br /> Bizzz
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup le fond tamponné
Répondre
M
superbe page !!! le fond est extra<br /> et elle 'na pas eternuée ds les fleurs vero ???<br /> bizz Mu
Répondre
L
très délicat ce papier tout en tamponades
Répondre
L
très délicat ce papier tout en tamponades
Répondre
Publicité