Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
10 mai 2010

Jolie glycine

Lors de notre dernier séjour à Cannes ,les glycines étaient en fleurs!!

J'adore!!!!

L'occasion de faire quelques photos et au moins une page pour le moment!!

glycine

C'est une dictée de page que j'ai faite!elle vient de Fifinette sur le forum!

J'ai un peu dévié!!

Bonne journée!!

Ici il fait gris comme en plein hiver!!  Beurk!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques, ta page et ta glycine, et j'aime bien les petits coups de spray sur ta page aussi!
Répondre
M
A chaque fois,que je vois une glycine, je pense à toi et à ta maison, les tiennes étaient superfleuries, et je l'associe toujours à une chouette après midi scrap. <br /> <br /> Bref, tu es toute belle, et j'aime bien ta page, c'est un style qui te va bien aussi. <br /> <br /> Biz, Mymy, qui est glacé, transie de froid, vite mes mitaines, mon écharpe, mes polaires, je n'arrive plus à taper sur le clavier.
Répondre
M
Une belle composition bisou MD
Répondre
B
jolie composition, chez nous aussi il fait gris, biz
Répondre
M
Encore une très jolie page Annick !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité