Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
23 mars 2010

Crop dans le nord

Bonjour!!

Aujourd'hui une petite info!!

A l'association "Sourire et détente "de West Cappel (20 km de Dunkerque)nous organisons une crop le

samedi 11 septembre

MCSCRAP en sera l'animatrice

Si vous ne la connaissez pas  allez faire un tour ici!!

C'est gai et coloré!!

Tous les détails sont sur l'affiche!

Vous pouvez également me laisser un com ci-dessous!

Affiche_crop

Voilà!!voilà!!!!N'hésitez pas à vous inscrire !!!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca m'interresse est-il possible de faire une préinscription car d'ici là il peut s'en passer des choses?
Répondre
M
dommage que ce soit si loin ! car elle fait de très belles choses
Répondre
C
trop loin pour moi <br /> bizzzes martine
Répondre
D
quel dommage que tu sois si loin tu vas te régaler <br /> bises de dany
Répondre
L
et voilà.. une crop en plus dans le nord !!!
Répondre
Publicité