Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
10 décembre 2009

Petits cadeaux

Tout d'abord il me faut répondre aux demandes de tuto pour mon mini de Noêl!

Je ne peux vous le donner car il ne m'appartient pas!!Il est à Giniew qui l'a fait juste pour le forum Tempor'Elles!

Vous pouvez le voir sur son blog! et lui demander  si elle veut le donner!!Moi je ne peux rien faire !!Désolée!!

Aujourd'hui ,une superbe carte de Christelle!

carte_christelle

Merci encore!!

Et un petit mémo réalisé à l'asso "Scrap 'etc" que je viens d'envoyer à ma tantine pour ses 85 ans!

memo_gisou

avec des photos de mes 3 loulous!!!

Je voulais aussi attirer votre attention sur le blog "Bouts d'papiers" que sûrement beaucoup d'entres vous connaissent celles qui ne connaissent pas , allez y faire un tour!!c'est plein de bonnes idées ,de tutos ,de fiches techniques ,d'étiquettes etc!!

Bonne journée à toutes!!

Moi aujourd'hui !!je pouponne!!et je me régale!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolie réa <br /> et un grand merci pour l'info <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Génial ton mémo !!! De beaux papiers et de belles photos joliment agencés, c'est très chouette ! Bises.
Répondre
C
Il est adorable le mémo pour ta tantine!! Quelle bonne idée l'arbre avec les photos de tes loulous!!<br /> C'est moi qui te remercie une nouvelle fois pour cet échange de tamponnages!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
voilà de bien belles réa. bravo à vous deux<br /> bisous et pouponne bien
Répondre
A
Très belle carte et ton mémo pour ta tantine est superbe avec les photos de tes 3 loulous!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité