Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
3 décembre 2009

histoire d'eau

Une page faite pour un forum,c'est un scrap lift!

C'est fou ce que l'eau peut fasciner les enfants!!

Et arroser avec Papy!!Quel plaisir!!

SCRAP_263

Le fond est blanc en réalité!!mais le soleil nous boude toujours!!

Alors pour les photos c'est pas génial!!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle mise en page et des couleurs très tendres pour mettre une photo pleine de tendresse en valeur, j'aime beaucoup cette page !!!
Répondre
S
Whaouuuu sublime cette page, je ne l'avais pas encore vue..... elle est vraiment très réussie, j'aime beaucoup la mise en page et les papiers utilisés. Bises.
Répondre
L
Elle est super belle !!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
B
magnifique!
Répondre
C
vraiment sympa cette page
Répondre
Publicité