Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
15 novembre 2009

Des petites cartes

Pour changer !! quelques cartes!!

Celle-ci pour les 3 ans de ma petite puce!!

Bisous ma chérie!!

belen_3_ans

Et ces deux là avec les sketches de Vero 2A

sketch47_vero

sketch48vero

Fond au gesso et à la distress et tampons magnolia!!

Bonne fin de week end!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces 3 cartes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Comme elles sont jolies ces cartes !! J'avais déjà vu le 1ère mais dans l'autre sens, mais il est vrai que dans ce sens c'est super original. Bisous Annick et bonne journée.
Répondre
F
une très jolie série de cartes !
Répondre
V
elles sont superbes tes cartes <br /> bisous vero
Répondre
B
Annick... cette tite cartounette (la premiere) pour ta puce...je l'adoooore !! je ne suis pas vraiment une adepte du 'cute' mais j'apprecie qd meme le travail des autres bien sure mais alors...la structure de la carte, tro top :)
Répondre
Publicité