Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
4 novembre 2009

Coucou!

Pas de scrap ce matin!!

Non juste la grande joie de vous annoncer la naissance de

Manuel

Le petit frère de Belen!

Je crois qu'il n'y a rien de plus magique au monde que la naissance d'un enfant

C'est mon troisième petit enfant et l'émotion est toujours la même!!

Je mets mon blog en vacances quelques jours !

Vous comprendrez aisément pourquoi!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle nouvelle !!<br /> Félicitations à tout ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la naissance de ce petit bonhomme ! Bisous
Répondre
C
toutes mes féliciations à toi, aux parents et au grand frère... vivemnt de voir des photos de ce petit bout de chou
Répondre
N
Félicitations!!!!!!!Bisou
Répondre
G
Nous partageons les mêmes grandes joies ensemble !!! Pour nous aussi, Capucine est notre 3eme petit-enfant !...Félicitations aux parents et à toute la famille !
Répondre
P
Félicitations et profitez-bien de ce grand Bonheur ... en famille ! Bises
Répondre
Publicité