Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
1 novembre 2009

Encore!!

Et oui encore mon mini vacances!!!!

Toujours dans les mêmes coloris!!

Mes préférés en général et pour ces photos de soleil et de mer ,

je pense qu'ils s'imposaient!

velo

velo1

velo2

Ce qui donnera une fois l'album monté:

tryptique_velo

Les photos ne sont pas terribles !!mais le soleil!!!parti!!!

Je remercie Véronique pour m'avoir décerné unAward!!

C'est très gentil!!

Je réponds  demain sans faute!!

En attendant vous pouvez toujours aller visiter son blog!!

Bises et bonne fin de WE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa! Les photos sont tres belles, ca sent bon les vacances! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
cela réchauffe un peu c'est photo d'été ce qui donnera un bel album <br /> bizzzes martine
Répondre
B
tes pages sont très belles et très sportives ! biz
Répondre
C
c'est chouette tout ça, ça donne envie de partir en vacances! bisous
Répondre
C
Un très joli album qui prend forme... et la forme
Répondre
Publicité