Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
22 octobre 2009

Un peu de Douceur

Après la page avec Milan , un peu de douceur avec Belen!!

regards

J'ai fait cette page selon un sketch pour le forum C&S

Bonne journée!!

Journée ensoleillée ici mais un peu fraîche!!!

Quelle chance tu as Dany d'être au chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet que de douceur! j'adore! bisous
Répondre
P
Bravo pour la Scrapastuce, et pour cette jolie page coupe de cheveux sur laquelle on ne peut pas laisser de commentaires, apparemment il y a un code dans le commentaire précédents qui renvoie sur Crazystamps, sans doute une fausse manoeuvre.
Répondre
M
superbe pageounette...très jolie photo...<br /> félicitations pour ta parution.....:)<br /> bon we a belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
je découvre ton blog grace à scrapastuce .. jolie page !!!
Répondre
C
Et quelle douceur!!! Une page superbe!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité