Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
25 août 2009

Mini 2

Aujourd'hui voici le mini version fille!!!

mini_belen_frederique_002

mini_belen_frederique_003

mini_belen_frederique_004

mini_belen_frederique_005

mini_belen_frederique_006

mini_belen_frederique_007

mini_belen_frederique_008

mini_belen_frederique_009

mini_belen_frederique_012

mini_belen_frederique_015

mini_belen_frederique_016

mini_belen_frederique_017

mini_belen_frederique_019

Et voilà!!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini !!!

Peut-être vais-je encore utiliser ce modèle un jour ou l'autre!!!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment superbe et belen toujours aussi belle <br /> bises
Répondre
N
quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!
Répondre
S
il est vraiment superbe ce mini !!!!!<br /> bizzz sophie77
Répondre
C
BEAU tout simplement
Répondre
L
trop craquant ! et la puce et le mini !!<br /> bises
Répondre
Publicité