Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
18 août 2009

mini milan

Je vous ai montré la pochette!!

Voici le mini qui l'accompagne:

mini_milan_frederique_001

mini_milan_frederique_003

mini_milan_frederique_004

mini_milan_frederique_006

mini_milan_frederique_009

mini_milan_frederique_017

mini_milan_frederique_018

mini_milan_frederique_019

mini_milan_frederique_002

Ce mini est inspiré d'un tuto de Frédéric Morel,

le lien:http://frederique.typepad.com/blog/2008/11/cropping-cr%C3%A9aisa.html#comments

Et voilà!!Merci d'être restées jusqu'au bout!!

Bonne journée ensoleillée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
version garçon/ version fille<br /> ils sont superbes tous les 2<br /> bravoooooooooooo
Répondre
M
la version garçon n'est pas mal non plus !!!
Répondre
C
Milan ou Belen, les 2 mini sont beaux! Identique et pourtant différents! En tout cas, on ne se lasse pas!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
Extra aussi cette version ! Je fais mes visites à l'envers j'ai donc vu la version fille précédemment ! Ces minis sont superbes, bravo ! Bises.
Répondre
N
Coucou,<br /> Ce mini est vraiment adorable, bravo<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
Publicité