Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
2 août 2009

Et la gagnante est...

A mon retour j'ai eu le plaisir de trouver trois nouvelles superbes pages pour mon mini mariage!!

Celle de cocoloko  avec un fond carton ondulé et un titre original!!Superbe

tirage_au_sort_043

Celle de Stéphanie  très jolie également, toute en délicatesse

Je vous mets son adresse !impossible de faire fonctionner le lien direct!!!!

terrestreextra.over-blog.com

tirage_au_sort_042

Et celle de Roselyne à plusieurs volets  ,elle était présente au  mariage et a su capturer ces photos du lancer de bouquet de la mariée

tirage_au_sort_044

et ouverte:

tirage_au_sort_046

Et voilà maintenant le résultat du tirage au sort !!

Et la gagnante est:

tirage_au_sort_001

SUSPENSE!!!!!

tirage_au_sort_007

tirage_au_sort_041

Bravo Annie !!(scrap-photo.over-blog.com)

Je t'envoie ton cadeau dans la semaine!!

Quant à moi je vous remercie toutes ,pour votre gentillesse ,vous m'avez témoigné votre amitié et j'en suis très touchée! Vos pages sont toutes superbes!vous êtes 22 à avoir participé  pour le moment et je sais que je dois encore recevoir quelques pages!!Même hors concours elles seront les bienvenues

Je ne manquerai pas de vous montre l'album quand il sera monté bien sûr!!

Je vous envoie d'énormes bises à toutes et encore un grand merci!

,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies pages , felicitations à Annie.<br /> bises vero2A
Répondre
A
Encore de très belles pages<br /> Bravo à Annie<br /> Biz<br /> Angélique<br /> <br /> PS : tu as oublié ta boite à pizza!!!Ah Ah Ah
Répondre
D
de magnifiques pages et bravo à Annie la chanceuse <br /> bises de dany
Répondre
C
bravo a ANNIE tu as reçut encore de belle page <br /> tu vas te régalée a la regarder <br /> bizzzes martine
Répondre
B
encore de très jolies pages.<br /> Bisous
Répondre
Publicité