Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
1 juillet 2009

Boîte à soufflets

Samedi je suis allée à un atelier stampin'up ,animé par Laurence comme d'hab!!Bisous Laurence!!

Merci à Véronique de nous avoir accueillies chez elle!

Nous avons réalisé une superbe boîte à soufflets pour mettre des photos bien sûr!!

Bravo et merci Laurence pour cette superbe création!!qui nous a donné faut bien le dire!!un peu de fil à retordre!!!

Mais le résultat en vaut la peine!!

SCRAP_167

De face;

SCRAP_168

De côté!!excusez le pot en terre !!mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans le jardin pour tenir la boîte!!

Et pour que vous voyiez bien les soufflets!!

SCRAP_170

Demain je vous montrerai de nouvelles jolies pages pour mon mini reçues  juste maintenant!!

Merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe boite très réussie
Répondre
C
très jolie boite avec des décos très harmonieuses !!<br /> bises cathy
Répondre
C
très jolie ta boite à souvenir!bravoooooooo
Répondre
M
cette boite est vraiment très jolie. Beau travail car cela ne doit pas être si facile à faire! Bises.
Répondre
M
waouh ! elle est trop trop belle !!
Répondre
Publicité