Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
19 juin 2009

Des cartes

Aujourd'hui deux petites cartes faites pour les sketches de mon amie Vero2A!

Lin_et_orge_15_06_2009_084

sketch_vero_12_06

Voilà pour ce soir!!

Bon WE à toutes et bonne fête à tous les papas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime la 1ère pour son originalité et ses couleurs et la 2ème pour sa douceur et sa frise, en tampons je pense !
Répondre
S
2 Cartes absolument superbes !! bravo bravo
Répondre
L
superbe tes cartes<br /> bises
Répondre
P
Très réussies tes petites cartes !
Répondre
S
Elles sont magnifiques !!! Deux styles mais deux merveilles ! Bises.
Répondre
Publicité