Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
12 juin 2009

Mini mariage

Les pages pour mon mini mariage continuent à arriver!!!

Toutes différentes et si jolies!!

Celle de Myriam:

Myriam2

Celle de Laurence

laurence1

Et celle de Coralie (craboukine de coco)

Elle s'est un peu égarée dans le format!!!

Et moi dans le choix de la photo!!Je lui ai envoyé la même qu'à Laurence!!!

Pas grave!!on a 2 versions différentes!!MDR

MERCI les filles!!

40533992_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces pages, bravo à toutes...
Répondre
C
Les pages de Myriam, Laurence et Coralie sont magnifiques!! Bravo!!<br /> Le mini va être superbe avec d'aussi jolies photos et pages!!<br /> Bises à vous les filles,<br /> Christelle.
Répondre
M
de tres jolies pages recues<br /> bravo à toutes<br /> bizzzzz
Répondre
G
Gros coup de coeur pour celle de Laurence ! Bisous
Répondre
C
Toutes ces pages sont superbes <br /> quel bel album tu auras au final
Répondre
Publicité