Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
20 mai 2009

Mariage

Merci à celles qui ont répondu positivement à mon petit challenge!!

Vous êtes adorables!!

Véro 2A m'a même demandé si on pouvait faire une recto verso!!!

Bien sûr on a le droit!!MDR!!

Mais ce n'est pas du tout obligé!!un côté ce sera déjà bien!!

Je vous enverrai les photos début de semaine ,je dois encore en récupérer par ci par là!

Pour celles qui n'ont pas vu mon post hier n'hésitez pas à y  jeter un coup d'oeil!!

Aujourd'hui je pars chercher mon petit Milan pour une dizaine de jours!

Papa et maman s'envolent pour Bali!!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voilà, j'ai trouvé les instructions, alors si ce n'est pas trop tard je veux bien 2 photos.<br /> Biz
Répondre
P
Il est super beau ce mini avec ces doodlings !
Répondre
C
Je crois que pendant cette dizaine de jours pendant laquelle tu vas avoir le petit Milan, tu vas le photographier sous tous les angles, de quoi faire de superbes minis!!<br /> Bises et profite bien de ton petit-fils,<br /> Christelle.
Répondre
C
Profites bien de ton petit-fils<br /> ce n'est que du bonheur <br /> bizzzes martine
Répondre
A
Profites bien de ton petit-fils<br /> Biz, Nat
Répondre
Publicité