Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
14 mai 2009

Petite pause

Je mets mon blog en pause pour quelques jours!!

juste le temps de marier mon fils!!

Je vous montre quelques petites réas pour la circonstance!

L'urne pour les tites cartes et autres!

SCRAP_117

SCRAP_115

C'est Lucile qui m'a découpé les palmiers!

Merci petite fée!!!

Et ma petite carte ,simple selon les goûts de la mariée!

Sans_titre_1

Voili!!voilà!!

A mon retour je vous proposerai un petit challenge ,

une petite page 20x20!!

Je vous en reparle dans quelques jours!!

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe
Répondre
C
Alors ce mariage ????????
Répondre
M
tres chouette
Répondre
N
alors bon mariage annick, c'est très beau tout ça!!<br /> bisous
Répondre
E
Superbe tout ça!! Toutes mes félicitations à ton garçon. passe un agréable moment en famille.Bises Flo
Répondre
Publicité