Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
5 mai 2009

Page couture!

Celà ne se voit pas bien sur la photo!!mais il y a de la couture sur ma page!!

Les tiges et les fleurs sont brodées à la main!!!!! Regardez bien!

Le transparent est piqué à la machine sur le pourtour!

SCRAP_096

J'ai fait cette page en atelier chez Angélique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!!!!j'aimerais bien la voir en vrai celle-ci. En tous cas c'est une très bonne idée!
Répondre
M
Waouh, bravo, elle est superbe, par ses couleurs mais surtout par la couture !
Répondre
P
très jolie page
Répondre
C
jolie page<br /> plein de délicatesse<br /> bravo
Répondre
N
Bravo...vous avez des doigts de fée !<br /> j'aime le côté frais , on se presque à côté de vous.<br /> du moins on aimerait.....<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
Publicité