Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
20 mars 2009

Premier carnaval

Une petite page à pochette  et rabat pour plusieurs photos!

Je me suis inspirée d'une page que Marie-Anne  (scrapafon) a faite en atelier avec Manuela .

Je l'ai transformée un peu à ma façon!!

Allez voir la sienne !!il y a encore plus de pochettes!!!

SCRAP_068

SCRAP_069

SCRAP_070

Je vous souhaite un bon week end à tous!!Ensoleillé peut-être!!

Pour nous ce sera le dernier carnaval de la saison!!!à Bergues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page, j'adoore la pochette...
Répondre
K
Très originale cette page et très réussie!!<br /> biozu bizou
Répondre
S
C'est super beau !
Répondre
B
Elle est tout simplement magnifiique cette page !!<br /> J'aime bcp sa composition !!!<br /> bisous atoi la miss xxx
Répondre
N
très originale cette page ! de belles réas sur ton blog...Bizz
Répondre
Publicité